dead memories Index du Forum
dead memories
Forum de la guilde Dead Memories - Chant Eternel - EU

dead memories Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence Esuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Salon de coiffure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Absence Esuna Répondre en citant

Alors voila tout est dans le titre, pour des raisons familial et professionnel je suspend mon compte wow car je n'ai plus de temps à consacrée à ce jeu. Je laisse awakke, rid, kucra, cajou prendre une descision concernant la guilde : disband ou continuez à le faire vivre. J'ai passé de super moment avec vous et je vous en remercie.

Cordialement,

Esuna.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cajou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Absence Esuna Répondre en citant

Arf, déjà lassé (sans parler de tes problèmes irl)?

Bon ben fallait bien que ça arrive. J'ai déjà vécu ceci plus d'une fois.
Me concernant, je ne m'aventurerais pas en tant que leader, gm ou même décisionnaire, et ce malgré mon temps libre relativement important en journée.

Je pense bien continuer l'aventure Cataclysme, explorer son contenu, attendre les prochains patchs, les prochaines mises à jour ... mais comme vous l'aurez deviner (aux vues de la fréquence de connexion de certains, voir même la disparition de beaucoup) ça ne pourra se faire chez Dead Memories, du moins je le pense.

Je trouve tout cela bien dommage car notre guilde était à la hauteur de nos ambitions, on a kill / nettoyé ce qu'on voulait sous LK, ... les absents nous ont causé beaucoup trop de tort.

Au final, je ne pense pas vouloir disband Dead Memories (cet avis n'engage que moi), mais mon perso principal fera son chemin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Absence Esuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Salon de coiffure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation