dead memories Index du Forum
dead memories
Forum de la guilde Dead Memories - Chant Eternel - EU

dead memories Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et les films dans tout ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Salon de coiffure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melistyce

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Et les films dans tout ça ? Répondre en citant

Puisque Cajou a eu la bonne idée de créer un post sur la musique, pourquoi pas en ouvrir un sur vos films préférés ?
Le choix est vaste et difficile mais bon, faut bien en faire un :

"Inception" (que j'ai vu récemment comme certains le savent déjà)
"Snatch" et "Arnaques, crimes et Botanique",
"Matrix" (bah forcément hein ! Quand-même !)
"Les autres" (mouais, bah j'ai beaucoup aimé et j''assume)
Les "Fight club", "Forrest gump" et autres classiques (j'vais pas m'amuser à tous les citer, ça parait évident que tout le monde les a vus et les a aimés),
"Eternal sunshine of the spotless mind", "The truman show" et de façon générale tous les Jim Carrey (Bah oui !),
et dans le désordre et dans des genres très variés :
"La vie est belle", les "Retour vers le futur", "Arrête-moi si tu peux", "L'effet papillon", "Invictus" (très joli film), "Jeux d'enfants", "La ligne verte".

Avec un bon lot d'ignobles films mais que j'adore comme les "Jurassic park" (ouais, c'est dur), "Armageddon" (encore pire), "The big Lebowsky", "Le diner de cons", et les 3 "Oceans" (mais j'assume hein ?).

Bref, en ajoutant à ça tous les disney (voui, j'suis quand-même pas une nana pour rien), vous savez tout !
 Hé hé !

Dernière édition par Melistyce le Jeu 30 Déc - 01:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Et les films dans tout ça ? Répondre en citant

#1 -> Braveheart <3

#2 -> Dessins animés (Disney, Pixar etc et aussi les séries : les zinzins de l'espace, bob l'éponge, oggy et les cafard, les castors allumé... et j'en passe!)

#3 -> Snatch, Figth Club...

Fr33zE

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:56 (2010)    Sujet du message: Et les films dans tout ça ? Répondre en citant

Roh , trop de bon films à citer encore --' ..

Bon comme la plupart , "Snacth" , "Arnaque crimes et botaniques" et autres , sinon les grands chef d'oeuvres de Fincher du genre "The game" , "Fight club" , "The social network" et "seven" , les incontournables comme "Shining" , "Forrest gump" , "Requiem for a dream", "Pulp fiction " et "La ligne verte " ... Des films avec bruce willis aussi , qui fait pas tout le temps son bourrin , comme dans " Le 6eme sens " ou "Clones " ... Bon sinon il y en a trop d'autre , mais bon , comme films assez marquants il y a "7 vies " , "Vanilla sky" , "The island" ou " Grand torino ".

Par contre les disney , c'est vraiment pas mon truc ^^ .... Mais , choqué !! J'ai oublié de citer tous les merveilleux films des Frères cohen , et la série policière qui m'as le plus marqué , et qui est malheureusement la moins connue , "Life". Bon , je relis pas mon message sinon je vais encore devoir en rajouter ^^' ... Vive l'edit , j'avais oublié Scorsese ! ><

Cajou

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: Et les films dans tout ça ? Répondre en citant

Ah ben comme Esuna, je suis un éternel enfant !
Je regarde énormément de dessins animés, tout comme les films d'animation (comme cité plus haut Pixar etc etc).

Mon film préféré est Alice au pays des merveilles (le dessin animé de Disney, pas le film avec la moche blonde sorti l'année dernière !).
Et question dessins animés à proprement parler : Bob l'éponge (j'ai les 4 seules saisons dispo en dvd et j'attends la 5 et 6  xD), et tout les animés déjantés (Laboratoire de Dexter, Oggy (j'ai dl 150+ épisodes dernièrement ^^), les simpson (me manque 4 saison et j'ai fini), un peu de South park mais surtout FUTURAMA (et je suis heureux d'avoir trouvé dernièrement la saison 6 en dl, pour les amateurs ils ont repris la saison arrêtée en 2000).

Mais derrière cette apparence trompeuse d'enfant se cache un grand guignol (parfois un peu sombre) qui est un grand amateur de séries (touchant quelques genres) : X-files, Lost, Dexter, H, Friends, Kaamelot, Scrubs (la dernière saison m'a trop déçu), pleins d'autres encore avec de quoi remplir le meuble du salon et de faire craquer le disque externe de 1 tera.

Sinon pour les films réellement, ben je me retrouve dans pas mal de vos choix.
A noter, avec ma copine nous avons un film particulier, La tour Montparnasse infernale, ... non pas parce qu'il est culte ... mais juste parce que nous connaissons les répliques par coeur ! Alors imaginez à la maison le folklore quand l'un de nous deux commence avec un petit délire tout bête de référence ^^.

Ridhickx

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: Et les films dans tout ça ? Répondre en citant

Alors moi j aime tous les films avec de super effet spéciaux. Genre
TRANSFORMERS
STAR WARS
ALIEN I et II surtout le II c'est mon film a moi^^
INDEPENDANCE DAY (Will smith)
TERMINATOR I et II
ET j'en pense plein

J'aime aussi les dessins animées de PIXAR, Disney mais specialement DREAMWORKS
le dernier que j ai vu au cine c'etait DRAGON.
Y a aussi les ARTHUR de LUC BESSON

Melistyce

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: Et les films dans tout ça ? Répondre en citant

Oh, très grande fan d' "Alice au pays des merveilles" aussi (et comme toi Cajou, j'ai été voir le film de Tim Burton et j'ai véritablement détesté ...
Je trouve le dessin animé bien plus abouti au final, un comble !).

Et encore une fois, d'accord avec Cajou, j'aime beaucoup les films mais j'suis surtout une dingue de séries télé :
Scrubs (sans doute une de mes préférées), Friends (évidemment), Kaamelott (voui, aussi), Dr House, Prison break (à l'époque, et sauf la saison 3 que j'ai trouvée soporiphique au possible ^^), NCIS, Mentalist, Flashforward (que j'ai adoréééé), That 70's show, et j'en oublie des tas !

EDIT : et je pense franchement être incollable sur tout ce qui concerne Disney / Pixar ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Et les films dans tout ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Salon de coiffure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation