dead memories Index du Forum
dead memories
Forum de la guilde Dead Memories - Chant Eternel - EU

dead memories Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours de leveling!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Salon de coiffure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esuna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 05:03 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

Alors voila il y à quelque jours sur TS ont se demandais qui d'entre nous serais le premier lvl85, de la je crée ce mini-event, si vous désirez vous inscrire envoyé moi un mp ou faite le moi savoir IG. L'inscription coûte 100po, qui reviendrons à la personne(au nolife) qui réussiras à péter le 85 avant tout les autres !

Cordialement,

Esuna.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 05:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kucrariot

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:54 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

moi je participe Smile
je pense que un poste sur le fofo d'un screen calendrier ouvert avec /played et l'heure du serveur (avec la souris sur l'heure) pour verif et surtout pour départager si il passe 80 presque en même temps
voila ta plus cas dire ou en envoie les po^^
http://www.radio-kaleidoscope.net/

Cajou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

100 po c'est pas grand chose, et puis je pense pouvoir être dans la course.
Les kilos de café sont déjà dans le placard, la cafetière en entrainement intensif ... reste le plus dur à faire !
Non ! Pas faire les 5 niveaux, mais bien prévenir ma petite femme que pendant 2-3 jours je risque de pas être dispo, de ne pas dormir et de surtout pas entrer dans le bureau sous peine d'arrêt respiratoire ! Very Happy

Maintenant le plus délicat sera de savoir avec qui faire route et surtout quelle route emprunter (quête ou chain-donjon (en tank + heal (oui heal, le message est passé ^^), ça devrait pas trop trainer niveau attente)).

Ridhickx

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

Je ne participerai pas!!!
Parce que je sais que ça ne sera pas moi qui gagnerai..

Mais j ai une question!!!

en principe celui qui paye les 100 po, pense avoir la chance d'etre le premier..
Je propose d'ouvrir des paris, pour ceux qui savent pertinament qu'ils n'auront pas de chance de gagner..(comme moi)^^

La mise serrai de 100 Po..
la personne qui trouve le bon pronostic gagne(oui je prends les futur competiteur pour des chevaux)
si il y a plusieurs gagnants ils se partageront la sommes
Si il n'y a aucun gagnant, les sous serront versés dan sla banque de guilde..

Melistyce

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

Moi j'ai bien envie d'essayer mais je pense sincèrement que ça va être compliqué ! J'ai une tite fille qui m'empêche de faire des nuits blanches
(et des journées aussi, parce qu'entrecoupées de couches, repas, calins etc). A voir donc ...

Cajou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

Melistyce a écrit:

...parce qu'entrecoupées de couches, repas, calins etc). A voir donc ...

Je suis dans le même cas ... mis à part les couches xD

Sinon pour dire vrai, je pense que le système que propose Ridhickx est plus convivial.
C'est vrai, combien d'entre nous se permettront de no-lifer pour être 85 avant tout le monde ? Beaucoup sont déjà posés dans la vie et ont par défaut des obligations.

Je pense qu'il serait plus sympa de faire participer tout le monde (rien que pour la cagnotte ^^) en misant sur des joueurs plutôt que de tenter d'être sois même le premier.

kucrariot

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:19 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

je me lance je mise sur les 2 premier 85 dans l'ordre

cajou
kucrariot Smile

je viendrai parier sur le 3 eme avant mardi soir ou mardi soir dernier délai ^^

pour les po esu prend un papier et un stylo pour marquer qui t'envoie les po je t'envoie sa a midi
http://www.radio-kaleidoscope.net/

Taurusso

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

Moi je ne me lance pas dans la course, mais l'idée des paris est bonne !!

Ridhickx

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

salut!

J'aimerai le nom des joueurs participants et des parrieurs.
Je tiendrai un tableau pour cet event.

Je vous propose une petit plus!!!!

La mise serrait de 120 ou 150 Po (il faudrai se mettre d'accord). Pourquoi?
Alors 100 Po sera pour la mise et les 20 ou 50 Po en plus, sera une cagnotte à part pour le participant qui arrivera 85.(histoire de motiver les participants)

j'espere voir beaucoup de monde pour cet event Guilde. (On verra aussi les radins)^^

Cajou

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

Moi j'en suis !

Je participe au concours, dans les deux sens, en perso leveler et en parieur ^^

Je mise sur moi dans le top 3 des joueurs 85 de la guilde.

Taurusso

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

J'ai gagné !!
Dommage que le projet soit tombé à l'eau ^^

Fr33zE

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Concours de leveling! Répondre en citant

Quand j'aurais des po , je t'en donnerais Tauru ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Concours de leveling!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Salon de coiffure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation