dead memories Index du Forum
dead memories
Forum de la guilde Dead Memories - Chant Eternel - EU

dead memories Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Melistyce IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melistyce

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:38 (2010)    Sujet du message: Melistyce IRL Répondre en citant

Et nous voila, ma fille et moi ! J'attends l'accord de Zéphi pour poster une photo de lui :p

Edit : J'ai viré l'image, j'aime pas laisser trainer des photos de ma fille sur le net !

Dernière édition par Melistyce le Sam 20 Nov - 01:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cajou

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Melistyce IRL Répondre en citant

Euh, si t'es celle de gauche ... je te trouve un peu jeune pour jouer à WoW.
Enfin ceci expliquerait aussi pourquoi parfois tu ne titilles pas le top-recount ! Laughing Laughing

Melistyce

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Melistyce IRL Répondre en citant

Cajou a écrit:
Euh, si t'es celle de gauche ... je te trouve un peu jeune pour jouer à WoW. Enfin ceci expliquerait aussi pourquoi parfois tu ne titilles pas le top-recount ! Laughing Laughing

Bah c'est certain qu'au kikimeter, j'peux pas rivaliser Rolling Eyes

P.S : Rien à voir mais quelqu'un sait si les photos sont visibles par les utilisateurs non enregistrés ?
Si oui, j'vais dégager ce post vite fait Wink

Taurusso

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Melistyce IRL Répondre en citant

Tu as l'air très jeune et déjà maman !?!
Sinon je ne crois pas qu'un non enregistré puisse voir ça, sinon cela peut se régler par le "gérant" du forum ^^

Melistyce

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Melistyce IRL Répondre en citant

Oui, oui, j'suis une jeune maman (de 22 ans, bientôt 23 ! On compte encore les mois ^^)

Pour ce qui est des photos, il me semblait que j'y avait eu accès sans m'être identifiée, c'est pour ça que je demandais.
Et en effet, si c'est le cas, je demanderai à Esu s'il peut mettre une restriction d'accès pour le post "Trombinoscope" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Melistyce IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead memories Index du Forum -> Vie commune -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation